Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Australie
10 octobre 2014

Challenge Velo

J'ai lance un challenge a mes petits sportifs. En effet, mes petits loups adorent les balades en trotinette/skate mais voila... on ne sait toujours pas faire de velo!!! Apres avoir passe de longues heures pour trouver le velo ideal, nous avons enfin degote un velo leger,made in Decathlon!!

L'objectif pour Titou est de faire du velo sans petites roues avant l'arrivee  de babydoux 3 . Ainsi, lorsque je serai prete a reprendre la course a pied, j'aurai besoin d'un coach pour me motiver a perdre toutes les tartines de Nutella accumulees pendant la grossesse. Et puis, j'ai aussi le frangin Pascalou qui commence serieusement a faire des trails, semi, etc... alors il n'en faut pas plus pour me motiver. Titou enfilera donc sa casquette de personal trainer et me suivra lors de mes sorties.

L'objectif pour Maia est de faire du velo sans pedales avant l'arrivee de babydoux 3. Ainsi, elle se baladera avec son papa pendant mes sorties baskets/petites foulees.

Voici donc notre 2eme sortie "apprentissage biclou" (Maia a voulu faire la photo avec le velo de T2)

velo 3

velo1

velo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie en Australie
  • Notre blog décrit notre vie en Australie: famille, amis, voyages, découvertes et rencontres. Voila presque 6 ans que nous vivons à Melbourne. C'est avec vous, amis et famille du bout du monde que nous aimerions partager notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Notre vie en Australie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 499
Publicité